Accéder au contenu principal

Comment augmenter le pouvoir d'achat de vos salariés avec une solution innovante ?

https://youtu.be/qIrCEpUufyI

Lutter contre le non-recours aux aides !

Chaque année, 10 milliards d'euros d'aides ne sont pas distribuées en France et environ 1 personne sur 3 ignore ses droits. C'est de ce constat qu'est née l'ambition de Mes Allocs : faire valoir le droit aux aides et aider les particuliers à améliorer leur pouvoir d'achat.

A l'aide d'un outil simple et innovant - un simulateur rapide et gratuit - les utilisateurs peuvent estimer les aides auxquelles ils ont droit parmi plus de 1000 aides. Là où les démarches administratives peuvent s'avérer complexes et chronophages, Mes Allocs propose un service d'accompagnement administratif avec un expert dédié qui prend en charge l'utilisateur de A à Z et se rend disponible par téléphone et email pour le soulager des démarches, le renseigner et l’orienter à mesure que sa situation évolue. A ce jour, 22.000 personnes ont été accompagnées dans leurs démarches. En moyenne, les utilisateurs Mes Allocs reçoivent 3200€ d'aides par an. Et après ?

Mes Allocs ne soutient pas l'assistanat. C'est pourquoi, au-delà de l'accès aux aides financières, l'entreprise aide les utilisateurs à se réinsérer dans la vie active : coaching en reconversion, formations spécifiques, rédaction de CV et lettres de motivation, préparation aux entretiens d'embauche. Mes Allocs propose un service complet qui permet à ses utilisateurs de retrouver un emploi stable qui correspond à leurs attentes.

20 collaborateurs travaillent quotidiennement pour aider les citoyens à faire valoir leurs droits et optimiser leur pouvoir d'achat. Le taux de satisfaction des utilisateurs de Mes Allocs est de 4.9/5 sur Trustpilot.

Mes-Allocs.fr est le 1er expert en aides financières 100% en ligne pour aider les particuliers à accéder aux aides auxquelles ils sont éligibles et à économiser sur leurs factures du quotidien. Depuis Joseph Terzikhan a développé avec ses équipes une solution pour aider les entreprises à fidéliser leurs salariés et ce en optimisant leur pouvoir d'achat via notre plateforme mes-aides-salaries.fr

Aujourd'hui son équipe d'experts accompagne les particuliers et les salariés dans leurs démarches relatives à tout type d'aide financière : CAF, Pôle Emploi, CROUS, crèches, départements, impôts, crédits ...

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à être présent sur notre prochain live le 9 mars 2022 de 11h à 12h



from Fab RH Savoie https://www.fabrh-savoie.fr/post/comment-augmenter-le-pouvoir-d-achat-de-vos-salariés-avec-une-solution-innovante

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les solutions pour lever les freins sociaux

De nombreuses solutions pour lever les freins à l'emploi sont à la disposition des candidats et référents. En attendant que le service DORA : https://dora.fabrique.social.gouv.fr/ soit pleinement opérationnel en Savoie nous les avons répertoriés sur le site Fab'RH Savoie. Il suffit pour retrouver les différents services de cliquer sur bouton " Aides logement & familles" pour être renvoyé directement sur le segment en question. Dans cet exemple les solutions apparaissent avec les "icones" des porteurs de la solution. En Savoie nous avons ainsi identifiée 11 solutions qui vont d'un simple simulateur de la CAF ou du gouvernement (pour trouver des aides ) à la mise en relation avec des acteurs en Savoie ( , Vers qui orienter ) Nous avons également repéré : 4 services utiles pour pour la santé 16 services utiles pour les aides administratives & numériques 9 Services pour aider à la maîtrise des savoirs de base 12 services pour l'aid...

#MissionPrev, le nouveau kit pédagogique créé par la Carsat Rhône Alpes est disponible !

MissionPrev est une mise en situation pédagogique sur la thématique de la #Prévention des Risques Professionnels. Les participants doivent #collaborer, #analyser des documents, des situations, #communiquer et #échanger des informations, réfléchir ensemble et faire des propositions communes afin de résoudre l’exercice. Leur objectif : Recueillir des indices pour contribuer à améliorer la santé au travail dans l’entreprise. A la fin de chaque étape, une grille de mots croisés est à compléter pour trouver un mot code final. Les thématiques abordées sont : la réglementation, les acteurs internes et externes, les enjeux de la prévention, ⚠️ repérer et signaler une situation dangereuse, analyser un accident et rechercher des mesures de prévention. ,, MissionPrev Peut être utilisé lors de formations à la prévention des risques professionnels (notamment Acteurs et Formateurs SST ou APS, EvRP / SDC, Compétences de Base en Prévention, Analyse des AT, CSE / CSSCT, …), dans le cadre ...

Connaissez-vous la plateforme d'information : solidarités Chambéry ?

Pas facile de s'y retrouver sur toutes les aides sociales sur Chambéry ! C'est pour répondre à ce constat que le CCASS de Chambéry a mis en place la plateforme d'information : solidarités Chambéry D'une façon générale le C.C.A.S de la Ville de Chambéry anime des actions de prévention et de développement social sur la commune en liaison avec les institutions publiques et privées. Ainsi Il participe à l'instruction des demandes d'aide sociale légale Il octroie des aides sociales facultatives Il gère des services et des équipements Il apporte son soutien à des actions sociales d'intérêt communal gérées par le secteur privé. C'est pour répondre au besoin d’interconnaissance des acteurs sur Chambéry que la solution a été développée. Cette plateforme a donc pour ambition, à travers des thématiques ciblées et pratiques, de savoir QUI propose QUOI sur le territoire de la commune de Chambéry. De fait, la Plateforme numérique des Solidarités de Chambér...